Pour vous remercier de votre confiance, 200 euros offerts aux candidats recrutés via SLB RECRUTEMENT.*

*(Chèques cadeaux envoyés à la fin de la période d'essaie)

Processus de recrutement

Vous nous confiez une mission, voici les 12 étapes du processus de recrutement:

  1. Entretien entre un consultant de SLB Recrutement et notre client permettant de définir le poste à pourvoir
  2. Mise en place de la stratégie de recrutement
  3. Identification et approche des candidats potentiels de notre réseau et base de données
  4. Parution des annonces
  5. Sélection des CV
  6. Entretien entre le consultant de SLB Recrutement et les candidats
  7. Présentation d'une liste de présélection au client
  8. Entretiens entre notre client et les candidats proposés
  9. Offre faite par le client au candidat
  10. Offre acceptée par le candidat
  11. Prise de fonction du candidat
  12. Suivi post-recrutement par SLB Recrutement

 

Selon la difficulté de la mission en terme de profil , de localisation géographique , nous nous engageons à remplir cette mission en moins de 3 semaines.